Lundi 27 avril a eu lieu sur notre site de La Verpillière la kermesse de Pâques. Un beau moment partagé sur le temps méridien entre les lycéens et les élèves du primaire.
Une ambiance pleine de cohésion, d’amitiés, de rires et de bienveillance, où les plus grands accompagnent les plus jeunes dans un véritable esprit de fraternité et de joie partagée.





